Au sein des équipes, Jira vous aide à bien travailler ensemble. Plusieurs la considèrent comme la meilleure plateforme pour les équipes projets. Découvrez pourquoi cet outil est devenu incontournable, que ce soit pour les développeurs ou pour diverses équipes métiers.

Jira : plus de 35000 clients

Depuis sa création et sa mise à la disposition des entreprises, l’outil de gestion de projet Jira a connu un succès impressionnant. Développé par la société australienne Atlassian pour répondre aux besoins des entreprises, Jira est aujourd’hui utilisé par plus de 35000 clients à travers le monde. Et, ce n’est pas tout puisque plusieurs autres entreprises envisagent son emploi pour la gestion de leurs futurs projets. Jira répond spécifiquement aux besoins de toutes les structures, quelle soit une organisation à but lucratif ou non. Les développeurs sont surtout à l’aise avec cet outil de développement performant. Il est considéré par plusieurs professionnels comme le meilleur outil de développement de la planète. Sa priorité est de permettre aux équipes de travailler de façon claire et dans une parfaite collaboration.

L’outil parfait pour aider les équipes

En matière de logiciel, il est indispensable de s’attacher à un outil de développement fiable afin d’optimiser les versions de chaque logiciel. Jira s’impose comme la solution idéale pour aider et facilité le travail des équipes de développement. Il permet également de bien suivre les bugs et les demandes. D’un autre côté, Jira se révèle comme un outil efficace pour les équipes métier. Il est question des entreprises de finance (comptabilité), les services marketing, les services de ressources humaines, etc. Pour planifier et suivre leurs projets, toutes ces structures font confiance à Jira. Avec Jira, vous disposez d’un outil polyvalent pour la réussite de vos projets.

 Trois avantages offerts par Jira

Si Jira remporte un succès auprès des millions d’utilisateurs repartis sur toute l’étendue de la planète, c’est surtout parce qu’il offre des avantages considérables. Le premier avantage de Jira, c’est qu’il permet de définir clairement les projets. Avec Jira, vous pouvez définir spécifiquement les différentes tâches qui composent vos projets. Jira offre un environnement de travail transparent et collaboratif, voilà le second avantage dont bénéficient les équipes. Troisième avantage : Jira centralise l’organisation de vos projets et de vos tâches. Tous ces avantages donnent aux équipes de travailler plus aisément et de répondre aux attentes de leurs clients dans les meilleurs délais.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.